1° Concentration africaine de 2CV au MALI

 

 

Patrick partira le 2 Janvier 2010 du Mont St Michel, destination BAMAKO au Mali pour la 1ère concentration Africaine de 2CV.

Avec son co-pilote il doit parcourir environ 6500 kms avant d'arriver à destination le 12 janvier après avoir traversé la France, l'Espagne, le Maroc, la Mauritanie, et le Sénégal.

D'autres Deuchistes doivent se joindre à eux, l'un venant de Lille, l'autre d'Orléans. Une quarantaine de 2CV et dérivés sont inscrits, venant de différents pays comme la Belgique, la Grande Bretagne, l'Italie, l'Espagne et bien sur de nombreux pays africains.

Dans leurs valises, outre leurs effets personnels ils emporteront des pièces de rechange qu'ils laisseront sur place car l'Afrique manque cruellement de pièces détachées pour 2CV. Ils emporteront également du matériel scolaire.

Le plus beau cadeau sera de laisser la Dyane sur place pour l'offrir à un dispensaire ou un médecin ou encore une association caritative.

Les médias relaieront l'évènement (magazines spécialités 2CV, revues automobiles, Antenne2, M6.)

Si vous souhaitez soutenir l'opération, vous pouvez contacter Patrick à l'adresse suivante gabipat@orange.fr

 

Date de dernière mise à jour : 20/03/2014

  • 8 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×