INCENDIE CHEZ PATRICK

 

VENDREDI 19 NOVEMBRE 2010, alors qu'il était parti au travail, un incendie s'est déclaré dans son garage. Ce sont les voisins qui ont prévenu les pompiers, mais ils n'ont pu rien sauver, tout est brulé, calciné, noyé.

Seule, une Dyane avec laquelle il était parti au travail, et une Tangara, qui à cause d'une panne était restée dehors ont été sauvées.

Autrement Patrick a tout perdu, soit 6 voitures (Une 2CV 1960, une 2 CV 6, une Méhari, Une AK 400, une acadyane, une ami 8) et de nombreuses pièces, ainsi que tout son matériel (compresseur, poste à souder, outillage portatif etc..) et comme la majorité d'entre nous, il n'est pas assuré contre l'incendie pour ses véhicules. Il faut en effet savoir qu'une voiture dans un garage n'est pas assurée par le contrat qui couvre les bâtiments,

Aujourd'hui Dimanche 5 décembre nous étions quelques uns du club à lui donner un coup de main pour tenter de récupérer ce qui peut l'être, mais en réalité peu de choses.

Voici les photos du désastre : Au premier plan, les restes de la Méhari

 











Malgré cette catastrophe, sa passion reste intacte. Il compte bien refaire sa collection. Ceux qui pourront l'aider d'une manière ou d'une autre seront les bienvenus. Patrick aidait les autres. Il est allé en Janvier dernier à Bamako au Mali dans le cadre d'une action humanitaire avec une Dyane chargée de matériel et qu'il a donnée sur place.

Vous pouvez le contacter par l'intermédiaire du site. Les messages lui seront transmis.







  • 1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×